Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le joueur désigné Blerim Dzemaili pourait porter renfort à l'Impact cette semaine

Mario Carlini/Getty Images

Le milieu de terrain Blerim Dzemaili, futur joueur désigné de l'Impact, quitterait le FC Bologne pour s'amener à Montréal au cours des prochains jours.

C’est ce que le directeur technique du club italien, Claudio Fenucci, a mentionné au journaliste Gianluca Di Marzio après un gain de 4-0 sur Udinese dimanche. Avec cette victoire, le FC Bologne s'est assuré de demeurer en Serie A la prochaine saison.

« Nous sommes dans une position au classement qui va nous permettre d’éviter la relégation. Dzemaili peut partir pour le Canada plus tôt que prévu. Je vais en parler avec le président, mais il n’y aura pas de problème pour un départ dans quelques jours », a affirmé Fenucci.

Dzemaili, 31 ans, a signé un contrat en tant que joueur désigné avec l’Impact en décembre dernier. Il a connu une excellente saison en Serie A avec huit buts.

L’arrivée de Dzemaili tomberait à point pour le Bleu-blanc-noir. Avec une seule victoire en huit matchs, le onze montréalais est avant-dernier dans l'Association de l'Est.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.