Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rachid Badouri a passé sa fête à l'hôpital

«Merci Dieu pour le plus beau cadeau d'anniversaire au monde : LA VIE!!! », a-t-il écrit sur Facebook.
The Canadian Press Images

Dans une publication Facebook partagée hier, Rachid Badouri raconte avoir passé son anniversaire à l'hôpital, et ce, pour la première fois. L'humoriste y était parce qu'il s'est entraîné de façon trop intensive. En effet, il s'est lui-même infligé des blessures lors de son entraînement.

«À peine capable de me tenir sur mes pieds, moi, un gars très en forme et en santé, c'est à cet instant que ça m'a frappé grave : Quelle grâce! Quelle chance que Dieu m'a donnée avec ma santé!! Ma situation est très temporaire...Mais je ne pouvais pas en dire autant pour d'autres patients que j'ai croisés qui selon ce que je comprenais, attendaient probablement la pire nouvelle de leur vie! Aujourd'hui, je me réveille et je respire encore... Merci Dieu pour le plus beau cadeau d'anniversaire au monde ; LA VIE!!!» a-t-il écrit sur Facebook.

L'humoriste a dû passer une batterie de tests suite à ses blessures, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il va se remettre sur pied assez rapidement! À la fin de sa publication, Badouri en a profité pour remercier les médecins et les infirmières à l'aide du mot-clic #ToutMonRespectAuxMedecins/Infirmières.

Rappelons que Badouri a eu 41 ans le 16 octobre dernier.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.