Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des détails sur le redémarrage de la série «ReBoot»

« ReBoot » redémarrera avec 26 nouveaux épisodes

Vous avez bien lu, enfants des années 1990. La série ReBoot, appelée au Québec Mégabogues, s'apprête à revenir dans vos vies avec 13 heures de nouvelles aventures technologiques.

Corus Entertainement en a fait l'annonce lundi au Banff World Media Festival et a donné quelques détails sur son plan de « relancer l'univers de ReBoot » avec 26 épisodes d'un demi-heure chacun.

« Le nouveau ReBoot contiendra le même mélange d'action et de comédie que les auditeurs ont adoré dans la série originale, mais avec une mise à jour de l'univers technologique qui va fasciner une nouvelle génération de jeunes », a expliqué Jamie Piekarz, directeur du contenu chez Corus Kids, dans un communiqué.

TWC/Dimension Television distribuera la nouvelle série.

Rainmaker Entertainement avait révélé l'an dernier le nouveau logo et nom du nouveau ReBoot.

Rainmaker, installé à Vancouver, avait aussi réalisé la série originale. Selon le président de la compagnie, ReBoot : The Guardian Code devrait intéresser beaucoup de gens et toucher un public plus large.

L'émission suivra quatre adolescents — Austin, Parker, Grey et Tamra —, des « Gardiens nouvelle-génération », dans leur lutte pour défendre le monde et son cyberespace.

Évolution de Reboot : Bob de la série originale (à gauche) et un personnage anonyme qui devrait apparaître dans la nouvelle itération.

Le premier épisode avait été diffusé à YTV en 1994, et était caractérisé par l'usage de l'animation en CGI, une première. ReBoot a été diffusé dans 84 pays et le dernier épisode remonte à 2001.

On ne connait pas encore la date du lancement de Reboot : The Guardian Code.

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des citations marquantes dans les écrans québécois

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.