Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rechute pour Varda Étienne

Rechute pour Varda Étienne

Triste nouvelle pour Varda Étienne, qui vit avec des troubles bipolaires. L'animatrice se voit obligée d'annuler toutes ses activités professionnelles - dont une conférence le 10 novembre à Longueuil- pour reprendre du mieux à l'hôpital.

C'est sur la page Facebook de l'animatrice que ses fans on pu apprendre la nouvelle:

C'est avec beaucoup de tristesse que je dois reporter ma première conférence. On se reprend le 18.

Publié par Varda Etienne sur 9 novembre 2015

«En raison d’une rechute aussi inattendue qu’envahissante, Varda a malheureusement dû être hospitalisée. Nous comptons sur la sensibilité du public à l’égard de cette maladie pour comprendre la difficulté de la situation. Ça n’a pas été une décision facile pour Varda, mais il est impératif de miser d’abord sur sa santé. Si c’est avec chagrin qu’elle se voit obligée à quelques jours de repos, ce n’est que pour vous revenir en grande forme sous peu.»

La prochaine conférence de Varda Étienne est prévue pour le 18 novembre prochain à Montréal. Pour plus d'informations: contact@cardaconferences.com.

INOLTRE SU HUFFPOST

La lumière

Les petits remèdes contre la dépression

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.