Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

René-Charles Angélil fait la fête à Las Vegas

Pendant que Céline est partie en tournée en Europe, René-Charles danse! En effet, René-Charles Angélil a passé la fin de semaine à faire la fête à Las Vegas avec ses amis.

Le fils de Céline Dion a publié plusieurs photos sur son compte Instagram, hier, avec la légende «Vegas for the weekend». On y voit René-Charles et un groupe d’amis composés de garçons et de filles de son âge. On sait que la gang est allée se baigner et a mangé au Caesars Palace.

Après avoir vécu une épreuve difficile l’an dernier avec le décès de son père, on peut comprendre que René-Charles, 16 ans, ait besoin de se changer les idées. On espère tout de même que le jeune homme a été sage, surtout qu’il a encore cinq ans à traverser avant d’avoir l’âge légal pour boire aux États-Unis. Dans tous les cas, il semble bien entouré.

René-Charles Angélil à Las Vegas

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.