Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Richard Riel accusé de crimes sexuels contre plusieurs enfants

Richard Riel accusé de crimes sexuels contre plusieurs enfants
SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE QUÉBEC

Un récidiviste en matière d'agression sexuelle a comparu au palais de justice de Québec, jeudi, pour répondre à de nouvelles accusations liées à des crimes sexuels.

Richard Riel, âgé de 46 ans, a été accusé d'entente ou d'arrangement dans le but de perpétrer une infraction d'ordre sexuel à l'égard de plusieurs personnes âgées de moins de 16 ans.

Il est également accusé d'avoir conseillé à quelqu'un de commettre une infraction.

Richard Riel a été arrêté mercredi par l'Équipe d'enquêtes sur l'exploitation sexuelle des enfants sur internet de la Sûreté du Québec, assistée par le Service de police de la Ville de Québec.

Les policiers ont saisi du matériel informatique lors de la perquisition menée au domicile du suspect, sur la rue de Bourlamaque, à Québec.

Les enquêteurs croient que Richard Riel _ qui utilise également le nom de Richard Côté Riel pourrait avoir fait d'autres victimes. Toute personne détenant des informations sur le suspect est invitée à communiquer avec les autorités.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.