Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rihanna: magnifique au défilé Dior automne 2015 à Tokyo!

Getty

Rihanna, nouvelle égérie Dior, était tout simplement magnifique mardi 16 juin au défilé Dior automne 2015 présenté à Tokyo.

Des chaussures - parfaites! - à la coiffure dans la pure tradition du glamour Hollywoodien, à la robe en jean coupe évasée, sans oublier les lunettes de soleil, tout était parfait!

Rihanna est la première ambassadrice noire de la marque en 69 ans d’histoire. La chanteuse vient rejoindre le club sélect des égéries, qui compte parmi ses membres, Jennifer Lawrence, Marion Cotillard et Natalie Portman.

Ils sont plus de 16 millions sur Instagram et 40 millions sur Twitter à suivre la star! Ce qui fait d'elle l'une des personnalités les plus influentes au monde sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle partage ses photos, des inspirations, bref sa vie - qui fascine la planète. Disons-le clairement pour Dior: Rihanna représente la possibilité de toucher une clientèle plus jeune et aussi de rajeunir son image. Une vraie bénédiction.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.