Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rihanna lance sa ligne de lingerie

Ça s'annonce sexy!
Getty Images for PUMA

Rihanna est définitivement une femme d'affaires incroyable, d'ailleurs élue parmi les 100 personnes les plus influentes du monde par le Time. Tout ce qu'elle entreprend rencontre un succès fou.

Après ses multiples collaborations avec des marques prestigieuses telles que Dior ou Puma, la voici à la tête de sa ligne de maquillage et prochainement de lingerie intitulée Savage x Fenty.

X.

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Elle a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram à travers deux vidéos dans lesquelles on voit la star et d'autres modèles en sous-vêtements. Pas étonnant, la réponse s'est faite enthousiaste de la part des fans de la chanteuse.

Petit bémol, si la ligne de maquillage de Riri s'adresse à toutes les carnations, la gamme de lingerie elle ira seulement jusqu'au bonnet DD. Inclusive? Pas tant que ça pour l'instant. À suivre.

Rihanna à Coachella ci-dessous

Getty Images for PUMA

À VOIR AUSSI

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.