Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des invités de renom pour Robert Charlebois: 50 ans!

Robert Charlebois sera bien entouré pour le spectacle soulignant ses 50 ans de carrière aux FrancoFolies de Montréal, le 15 juin prochain, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

Si on savait déjà que Claude Gauthier, Pierre Lapointe, Dumas, Les Trois Accords, Ingrid St-Pierre, Louise Forestier et Michel Robidoux seraient de la fête, on a appris vendredi que les étoiles françaises Alain Souchon et Laurent Voulzy, de même que Michel Rivard et Jérôme Charlebois, fils du célébré, monteront aussi sur scène pour interpréter quelques morceaux. Robert Charlebois offrira alors les chansons de son dernier album, Tout est bien, paru en 2010 et, on le devine, quelques-uns de ses plus grands succès.

Il y a quelques semaines, Robert Charlebois confiait au Huffington Post Québec qu'il prépare actuellement une tournée spéciale pour commémorer son demi-siècle de métier. Celle-ci devrait se mettre en branle à l'automne.

Les billets pour l'événement Robert Charlebois: 50 ans! sont déjà en vente à la billetterie de la Place des Arts (www.laplacedesarts.com ou (514) 842-2112.)

La 25e édition des FrancoFolies de Montréal se tiendra du 13 au 22 juin prochain.

INOLTRE SU HUFFPOST

FrancoFolies de Montréal: 13 juin 2012

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.