Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Robert Downey Jr, en pleine promo de «Avengers: L'ère d'Ultron», quitte brutalement une interview (VIDÉO)

Lors d'une interview pour la promo d'un film, il est bien rare qu'un acteur s'épanche sur toute question ayant trait à autre chose que le film en question. Le journaliste américain Krishnan Guru-Murthy, de la chaîne Channel 4 News, l'a appris à ses dépens, comme l'a relevé Télé-Loisirs.fr.

Lors de son interview menée face à Robert Downey Jr, venu pour parler de son film Avengers: L'ère d'Ultron sorti mercredi sur les écrans, Krishnan Guru-Murthy a commencé à évoquer la vie privée de l'acteur américain dans ses questions, notamment la relation avec son père.

Au début, Robert Downey Jr recadre gentiment le journaliste: "On est en train de faire la promo d’un film?". Malgré sa gêne, le journaliste insiste. "Vous avez eu autant de temps que les autres", s'agace alors l'acteur. L'interview prend fin au moment où le journaliste revient sur les problèmes de drogues et d’alcool de l'acteur par le passé. "Désolé, mais qu’est-ce qu’on fait là... Bye!", lui lance Robert Downey Jr avant de se lever et de quitter la pièce, plutôt excédé alors que Krishnan Guru-Murthy reste incrédule dans la pièce.

INOLTRE SU HUFFPOST

Avengers: l'ère d'Ultron

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.