Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rouge FM: au revoir Karine Champagne, bienvenue Alex Perron

Andréanne Gauthier

l y a toujours beaucoup de mouvement dans les stations de radio aux alentours des Fêtes, à la suite de la sortie des sondages d’écoute de l’automne, qui paraissent au début décembre.

Après Saskia Thuot qui a quitté l’émission du matin de Rythme FM avant Noël pour être remplacée par Annie-Soleil Proteau et Stéphane Bellavance, voilà que ça bouge aussi du côté de Rouge FM.

La chaîne annonçait mercredi qu’Alex Perron se joindrait, dès le lundi 16 janvier, à Marie-Claude Barrette et Brigitte Lafleur à la barre de Contact, la tribune de fin d’après-midi, en semaine. Il s’agira donc d’un mandat bonifié pour Perron, qui collaborait déjà à Contact avec sa chronique Alex Perron en liberté. Brigitte Simard, directrice contenu du 107,3 Rouge FM, a vanté la générosité, l’authenticité et les talents de conteur du nouveau joueur masculin de l’équipe au micro de 16 à 18h pour expliquer ce choix.

L’arrivée du nouveau venu signifiait donc logiquement la fin du mandat de Karine Champagne, qui officiait aux côtés de l’animatrice principale Marie-Claude Barrette et Brigitte Lafleur depuis septembre.

La principale intéressée, très active dans son projet web Karine et ses Mère-Veilleuses, une communauté de femmes de plus de 33 000 membres qui se motivent et s’entraident dans la pratique d’activités physiques pour garder la forme et contrer la dépression, a annoncé elle-même la nouvelle à ses abonnés sur Facebook, en toute sérénité.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.