Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mordue au visage par un chien, Sabrina Sabotage hospitalisée

Sabrina Sabotage retourne à l'hôpital
Sabrina Sabotage/Instagram

Sabrina «Sabotage» Bellemare a dû retourner à l’hôpital pour une deuxième fois après s’être fait attaquer par un chien, ses plaies s’étant infectées.

L’ex-candidate de La Voix avait expliqué mardi sur sa page Facebook avoir été victime d’un chien – « un mélange de pitbull et boxer » - en revenant d’une fête pour souligner le dernier épisode de La Voix.

Elle s’en était sortie avec une commotion cérébrale « mineure » et des points de suture à l’arcade sourcilière et en dessous de l’œil.

«Si on m’avait dit que la cicatrisation se ferait bien il y a deux jours lors de mon premier séjour à l’hôpital, aujourd’hui, on m’assure que j’aurais l’air thug une fois guéri», affirme-t-elle dans une nouvelle publication Facebook.

Celle qui avait raconté vouloir rester confinée dans son appartement pour un bon moment semble prendre sa deuxième visite à l’hôpital du bon côté. Elle conclut en disant: « Être buzzée sur la morphine, c’est drôle ».

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.