Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

ADISQ 2016: Safia Nolin intimidée sur les réseaux sociaux (VIDÉO)

La talentueuse Safia Nolin ne contenait plus sa joie en recevant son Félix de la Révélation de l'année au 38e Gala de l'ADISQ. Dans son bonheur, l'artiste a livré un discours très spontané...qui a soulevé beaucoup de commentaires sur la toile.

«Merci premièrement! Deuxièmement, les filles: vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Vous pouvez faire des jobs de gars, on s'en criss!»

«Merci à Céline, merci à Bonsound, ma petite soeur qui est une grosse conne. Et Philippe Brach et Andréanne Sasseville, je vous aime tellement!»

Rapidement, les commentaires négatifs ont commencé à apparaître sur les réseaux sociaux. Son look, les sacres de son discours et autres détails ont alimenté la vague d'intimidation.

D'ailleurs, l'auteure-compositrice-interprète n'a pas hésité à réagir de manière sarcastique à des commentaires particulièrement gratuits.

Et elle a pu compter sur la fidélité de ses fans, qui n'ont pas hésité à la défendre sur les réseaux sociaux.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que Safia se fait critiquer. Son apparition à Tout le monde en parle début 2016 avait créé bien des remous, que ce soit à cause de son style ou de sa manière de s'exprimer:

INOLTRE SU HUFFPOST

Le tapis rouge de l'ADISQ 2016

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.