Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Avant la fin de la saison 2 de «True Detective», découvrez le générique de la série revisité façon «Star Wars» (VIDÉO)

La saison 2 de True Detective touche à sa fin dimanche 9 août avec la diffusion sur HBO de son huitième et dernier épisode.

"En l'honneur" de cet événement, la chaîne YouTube Star Wars Minute a décidé revisiter le générique de la première saison de la célèbre série en remplaçant tous ses plans avec des scènes similaires extraites de la saga de George Lucas (voir le clip en tête d'article).

Un travail millimétré où les codes et effets visuels qui ont fait l'ambiance et une partie du succès des épisodes mettant en scène Matthew McConaughey et Woody Harrelson, ont été consciencieusement repris, comme vous pouvez le voir ci-dessous:

De quoi rire un peu avant de se plonger dans l'épisode final de la très décevante saison deux où Rust Cohle et Marty Hart ont été remplacés sans succès par Ray Velcoro (Colin Farrell), Ani Bezzerides (Rachel McAdams), Paul Woodrugh (Taylor Kitsch) et Frank Semyon (Vince Vaughn).

INOLTRE SU HUFFPOST

True Detective saison 1

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.