Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Salomé Corbo vend son chalet dans les bois (PHOTOS)

Salomé Corbo a annoncé sur Twitter qu’elle vendait son coquet chalet à St-Colomban. Dans son tweet, la comédienne écrit que sa mère lui a conseillé de mettre une figurine de Saint-Joseph au bas de son chalet pour en accélérer la vente, ce qu’elle a fait.

On se demande pourquoi Salomé veut vendre son chalet si rapidement, surtout quand on regarde les photos.

La propriété d’un étage et demi a une forme de tipi et est entourée d’arbres. L’intérieur est chaleureux à souhait, avec une salle à manger, une cuisinette en bois et un coin salon avec poêle à bois. La mignonne maison contient aussi une petite toilette toute en bois, une chambre à coucher à l’étage, une autre chambre à coucher et une salle de lavage. De plus, la maison a une immense galerie, idéale pour se prélasser au soleil.

La maison est à vendre pour la somme de 134 900$. Une aubaine, considérant qu’elle a été évaluée à 151 000$! À qui la chance?

Le chalet de Salomé Corbo

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.