Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le 57e Salon des métiers d'art de Montréal jusqu'au 22 décembre

Shutterstock

MONTRÉAL - La 57e édition du Salon des métiers d'art de Montréal se tiendra du 7 au 22 décembre à la Place Bonaventure.

Le salon regroupe quelque 400 artisans québécois qui y vendent des produits des secteur de la mode et des accessoires, des bijoux et de la joaillerie, de la décoration intérieure et des arts de la table.

En plus des présentoirs des artisans, la salon propose diverses activités comme des défilés de mode, des projections de films et des démonstrations. En outre, une exposition sera consacrée à la carrière de l'artiste verrier Ronald Labelle.

Le Salon des métiers d'art de Montréal avait attiré l'an dernier quelque 180 000 visiteurs et ses ventes au détail avaient totalisé environ 20 millions $, d'après un sondage réalisé auprès de ses 395 exposants.

Le salon compte cette année trois ambassadeurs, soit la comédienne Geneviève Brouillette, l'animateur, humoriste et chroniqueur Christopher Hall et l'animatrice Chéli Sauvé-Castonguay.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.