Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Salut Bonjour»: Anouk Meunier rend hommage à Charles-Antoine Sinotte

Ce n'est qu'un au revoir...
Instagram/anoukmeunier

Charles-Antoine Sinotte confirmait plus tôt cette semaine qu'il quittait Salut Bonjour pour animer la nouvelle émission matinale Les Partants, qui sera diffusée à compter du lundi 10 septembre sur les ondes de TVA Sports.

Le chroniqueur sportif a ainsi pris part à sa dernière émission ce week-end, après deux ans de loyaux services.

L'animatrice Anouk Meunier a tenu à souligner l'apport de son estimé collègue par l'entremise de son compte Instagram.

«Ce gars-là, je l'aime tellement, a lancé d'emblée la future animatrice de la nouvelle téléréalité XOXO. Il nous quittait ce matin après deux belles années au sein de la merveilleuse famille de Salut Bonjour [...] Partner en or! Brillant, pertinent, un vrai gars d'équipe qui nous a valu bien des fous rires en ondes [...] Tu peux être fier de toi! Bonne chance pour la suite!»

Charles-Antoine Sinotte avait également rendu hommage à ses collègues, mardi dernier, en partageant un message tout aussi émotif sur ses réseaux sociaux.

«J'ai appris 1000 trucs depuis deux ans à Salut Bonjour, mais surtout de me laisser aller, de ne pas avoir peur du ridicule et de me foutre de ce que les gens pensent, avait-il déclaré. En gros, j'ai réalisé que le plus payant était d'être 100% moi, même à la télé. Merci pour tout, grosse équipe. C'était fou.»

À voir également :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.