Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sandra Bullock va remplacer George Clooney dans un remake d'«Ocean's Eleven» 100% féminin

Sandra Bullock bientôt dans un remake d'«Ocean's Eleven» 100% féminin
FILE - In this Monday, Oct. 26, 2015 file photo, actress Sandra Bullock arrives at the LA Premiere of
Richard Shotwell/Invision/AP
FILE - In this Monday, Oct. 26, 2015 file photo, actress Sandra Bullock arrives at the LA Premiere of

Sandra Bullock va prendre la place de George Clooney. Pas pour vanter les mérites du Nespresso. L'actrice qui a récemment partagé l'affiche avec le célèbre acteur dans Gravity, va cette fois interpréter l'ancien rôle de Clooney dans un remake d'Ocean's Eleven 100% féminin.

Selon le site américain The Playlist, qui a dévoilé l'information vendredi 30 octobre, l'actrice oscarisée pour son rôle en apesanteur dans Gravity (2013), devrait se retrouver à la tête d'une équipe de braqueuses dans un remake de la saga.

Le premier volet de la série des Ocean's (il y en a eu 3: Eleven, Twelve et Thirteen), réalisé par Steven Soderbergh et sorti en 2001, comptait notamment parmi ses têtes d'affiche, outre mister "What Else", Brad Pitt, Matt Damon, Andy Garci et Julia Roberts.

Notez que George Clooney n'est pas étranger au projet Ocean's Eleven 100% femmes puisqu'il devrait intervenir en qualité de producteur associé, aux côtés du réalisateur de la série originelle.

Reste à savoir qui va interpréter le gang de cambrioleuses de haut vol aux côtés de Sandra Bullock. Pour l'heure, aucune information n'a été dévoilée sur les autres actrices associées au projet.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.