Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sébastien Benoît, nouveau venu à Zeste et Évasion

Sébastien Benoît, nouveau venu à Zeste et Évasion
Facebook - Sébastien Benoît

Après avoir causé hockey à TVA Sports l’an dernier, Sébastien Benoît s’amène à Zeste et à Évasion, où non seulement il animera une série sur la cuisine et une autre sur les voyages, mais où il signera en plus des chroniques dans le magazine Zeste et tiendra un blogue sur le site web d’Évasion.

Ces nouvelles collaborations prendront forme sous l’œil du public au début 2016. Dans l’une d’elles, Sébastien Benoît, grand voyageur, qui a notamment vu du pays en animant Occupation double, à TVA, en 2012 et 2013, et qui fut de l’équipe qui a lancé le restaurant Tapas 24, dans le Vieux-Montréal, l’an dernier, accompagnera chaque semaine une personnalité dans l’exploration de ses endroits coups de cœur, du genre cafés, boutiques, marchés, bistros, restaurants, etc. On en saura davantage sur ces différents projets au cours des prochains mois.

«Le public connaît déjà mon grand intérêt pour la musique, les jeux et le sport, a souligné Sébastien Benoît, par voie de communiqué, lundi. Mais aujourd’hui, on m’offre la chance de partager ma passion pour la gastronomie et les voyages. Plusieurs savent que j’ai été jusqu’à tout récemment partenaire au restaurant Tapas 24, mais ça demeure un côté de moi que les gens vont apprendre à connaître. De faire de nouvelles découvertes, et de les partager, c’est une chance que je saisis avec grand plaisir.»

«C’est un immense plaisir d’accueillir Sébastien dans notre équipe, a renchéri Sébastien Arsenault, président et chef de la direction du Groupe Serdy, qui détient Zeste et Évasion. C’est un épicurien passionné de voyage et de gastronomie. Ses compétences et ses qualités en tant qu’animateur sont indéniables. Il sait écouter, être généreux et a la grande qualité de toujours mettre en valeur ses invités avant lui.»

INOLTRE SU HUFFPOST

Unbreakable Kimmy Schmidt

10 séries à commencer pendant la pause estivale

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.