Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mode à Montréal: la 23e semaine de mode de Montréal se prépare à accueillir les créateurs

La 23e semaine de mode de Montréal se prépare...
Getty Images

La Semaine de mode de Montréal (SMM), a révélé aujourd'hui les tout premiers détails de sa programmation aux 20 000 professionnels de l’industrie aux représentants des médias et aux membres du grand public qui participeront à sa 23e édition.

Des créateurs canadiens et internationaux qui y sont attendus pour présenter en primeur leurs collections printemps-été 2013, plus d’une vingtaine ont confirmé leur présence: Denis Gagnon, Ève Gravel, Tavan & Mitto, Rudsak, DUY, UNTTLD, Anastasia Lomonova, Mélissa Nepton, By Thomas, Iris Setlakwe, Martin Lim, Betina Lou, La Raffinerie, Pedram Karimi, Travis Taddeo, LaLaYeah, Annie 50, atelier b., Hip and Bone, Rachel Sin, Symbiose by Hinda A., Tamé et Davmani.

Pour la toute première fois, des laissez-passer quotidiens et des passeports hebdomadaires donnant accès aux défilés sont vendus en avant-première au Festival Mode & Design, sur l’avenue McGill College. Une billetterie SMM sera ouverte du 1er au 4 août; les personnes intéressées pourront ainsi se procurer un laissez-passer d’une journée pour 50 $ ou un passeport de quatre jours pour 150 $ (tarifs en prévente, taxes et frais d’administration en sus).

Des billets grand public pour les défilés individuels seront aussi en vente sur le site www.ticketpro.ca au cours des prochaines semaines, au moment du dévoilement de la programmation complète.

La 23e Semaine de mode de Montréal se déroulera du 4 au 7 septembre à l’Arsenal, dans le quartier Griffintown. Visitez le www.semainemodemontreal.ca pour plus de renseignements ou suivez-les sur Facebook: https://www.facebook.com/SensationMode et Twitter: @Sensation_mode (#SMM23).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.