Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le nouveau jouet sexuel qui veut faire comme votre bracelet d'entraînement

Le nouveau jouet sexuel qui veut faire comme votre bracelet d'entraînement

Un bracelet sportif.. mais pour le pénis. C'est ce que promet en quelque sorte l'entreprise Lovely Inc. et son prototype de sextoy connecté le "Lovely". Même s'il existe déjà des sextoys contrôlables avec un smartphone, ce prototype est donc d'un tout autre genre.

Dans une vidéo promotionnelle, diffusée sur Vimeo, son créateur raconte comment cet anneau pénien peut stimuler la vie sexuelle de n'importe quel couple : en stimulant le clitoris de la femme et en prolongeant et stimulant l'érection de l'homme.

Le "Lovely" s'accompagne également d'une application pour smartphone, qui pourra calculer les calories brûlées lors de l'acte sexuel ou encore suggérer des positions sexuelles en fonction de celles privilégiées par les deux tourtereaux.

Comment est-ce possible ? Grâce aux nombreux capteurs contenus dans ce petit dispositif, comme nous l'expliquent ses concepteurs, dans la vidéo visible au-dessus de l'article. Ceux-ci insistent également sur un point : leur "Lovely" est prévu pour toutes les formes de relations et toutes les orientations sexuelles.

Comptant sur le crowdfunding, l'entreprise compte récolter 95 000 dollars pour concevoir son joujou : Lundi 8 juin, le projet avait déjà empoché plus de 18 000 dollars de dons en 6 jours.

Rechargeable sans fil, avec une autonomie maximale de 7 heures, l'engin a déjà séduit plus de 150 personnes sur le site de crowdfunding Indiegogo. Comme le rapportent nos confrères du HuffPost américain, si le "Lovely" atteint ses objectifs de financement, il pourrait être commercialisé au mois de juin 2016, pour un prix de départ de 169 dollars (environ 151 euros).

La création de Lovely Inc semble donc plus proche d'une production à grande échelle que son vague prédécesseur, réalisé par les Anglais de Bondara, le Fitsex, plus axé sur la mesure des performances sexuelles et qui ne semble pas avoir passé encore le cap du prototype.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.