Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shakira va chanter son titre «La la la (Brazil 2014)» à la cérémonie de clôture de la coupe du monde 2014

COUPE DU MONDE - La la la. Shakira va enflammer le stade de Maracana le 13 juillet prochain pour la cérémonie de clôture du mondial. La Fifa a annoncé le jeudi 3 juillet le programme de la cérémonie. La chanteuse colombienne interprétera son titre «La la la», elle sera accompagnée de Carlinhos Brown. Les artistes Santana, Wyclef Jean et Alexandre Pires seront aussi présents. Ils ouvriront le show avec "Dar Um Jeito", l'hymne officiel de cette Coupe du monde 2014. Enfin, la star brésilienne Ivete Sangalo chantera des chansons du répertoire brésilien.

«Je suis ravie de pouvoir chanter ma chanson (...) Pour les raisons que vous connaissez, je suis étroitement liée au football et je mesure ce que la Coupe du Monde représente pour beaucoup de personnes, dont moi-même», explique Shakira qui est aussi la compagne du footballeur espagnol du Barça Gérard Piqué.

La chanteuse avait déjà chanté l'hymne de la coupe du monde de 2010, Waka Waka. Cette chanson avait visiblement porté chance à l'équipe d’Espagne ayant remporté la compétition.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.