Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shaquille O'Neal chute et offre 500 dollars à celui qui fera son meilleur détournement (PHOTOS)

Quand on mesure 2,16 mètres, la moindre petite chute prend vite de l’ampleur. Shaquille O’Neal - Shaq pour les intimes- basketteur professionnel de légende désormais à la retraite, en a fait l’expérience. Sur le plateau télé de l'émission "Inside the NBA", le basketteur s’est pris les pieds dans un câble et s’est étalé de tout son long. Mais fidèle à son image décontractée, il l’a pris avec beaucoup d’humour.

Alors qu’en Russie, les mèmes (images détournées des célébrités) sont en passe d’être interdits, aux Etats-Unis, il n’en est pas question. Pour preuve, Shaquille O’Neal est même prêt à payer pour ça. Après sa chute en direct, le basketteur a lancé un concours pour le moins étonnant sur Twitter. 500 $ américains (environ 600 $CAN) seront remis à la personne qui réalisera le meilleur mème de sa chute, publié sur les réseaux sociaux avec le hashtag #shaqtinafall.


Yes keepem comin people

Une photo publiée par DR. SHAQUILLE O'NEAL Ed.D. (@shaq) le


Simba help shaqfossa

Une photo publiée par DR. SHAQUILLE O'NEAL Ed.D. (@shaq) le






Sur son compte instagram, le basketteur a lui-même publié la vidéo de sa chute.

Dam I bust my ass lol #shaqtinAfall #downgoesshaq

Une vidéo publiée par DR. SHAQUILLE O'NEAL Ed.D. (@shaq) le

Les internautes s’en sont donnés à cœur joie, du simple mème aux petites vidéos. Mais le basketteur semble avoir quelques préférences, comme le rapportent nos confrères du Huffington Post américain. Cette vidéo de @willp209, avec l’acteur Kevin Hart blaguant sur l’étrange façon de tomber de Shaq, semble partir favorite!

INOLTRE SU HUFFPOST

Jean-Marie Le Pen vaut le détour(nement)

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.