Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Simon-Olivier Fecteau en deuil de son frère

«Je ne sais pas t’es où, mais tu seras toujours dans le coeur de ta famille...»

Simon-Olivier Fecteau avait une triste nouvelle à annoncer lundi, alors qu’il a confirmé le décès de son frère Richard par l’entremise de ses réseaux sociaux.

L’aîné de cinq enfants est décédé d’un cancer dans la nuit de samedi à dimanche.

«On n’avait pas la même mère, mais Richard, c’était mon frère. C’était l’intello, l’artiste, celui qui aimait la musique, les arts, les films, la lecture, les livres de science-fiction, et c’était aussi l’être le plus têtu que j’ai jamais rencontré», a confié le principal intéressé.

«Je ne sais pas trop pourquoi, mais quand un proche nous quitte, on a le goût de le partager, de célébrer sa mémoire, de lui rendre hommage [...] Je suis athée et je ne crois pas au paradis, mais des évènements comme celui-ci me font douter.»

Simon-Olivier Fecteau conclut en saluant son frère, espérant que ses rêves et désirs soient enfin comblés. «Je ne sais pas t’es où, mais tu seras toujours dans le coeur de ta famille.»

À voir également:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.