Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La future «Sky Pool» transparente de Londres n'est pas pour tout le monde

La future «Sky Pool» transparente de Londres n'est pas pour tout le monde

Certains la trouveront envoûtante, d'autres terrifiante. Tous s'entendront pour dire que le projet de «Sky Pool» du complexe résidentiel Embassy Gardens, à Londres, est le concept de piscine le plus fou jamais imaginé.

Le piscine, vitrée sur les côtés et en-dessous, sera construite entre deux bâtiments, à 10 étages dans les airs. Oui, les baigneurs verront, lorsqu'ils baissent les yeux, la rue, loin sous eux.

Selon un communiqué de presse, la «piscine céleste» sera faite de verre épais de huit pouces et sera profonde d'environ quatre pieds. L'idée est de donner l'impression qu'il s'agit plus d'un aquarium que d'une piscine.

Malheureusement, pour vous y baigner, vous devrez avoir un appartement dans le complexe. Ce qui veut dire que vous devrez débourser environ 1 million US$ en septembre, au moment où les logements seront mis en vente.

Avec vue sur le Palace de Westminster et le London Eye, cette piscine promet de ne pas décevoir.

Cet article initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

AUSSI SUR LE HUFFPOST:

15. Le British Museum à Londres

Les 15 sites à visiter selon le Lonely Planet

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.