Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le chandail de Kylie Jenner sur Snapchat sème la controverse (PHOTOS)

La plus jeune du clan Kardashian-Jenner n’a décidément pas fini de faire jaser. Après avoir été critiquée pour le port de tresses africaines, questionnée sur la nature de ses lèvres pulpeuses et pointée du doigt pour ses selfies révélateurs, Kylie Jenner crée maintenant la controverse avec un chandail au message plutôt douteux.

Très active sur le réseau social Snapchat, Jenner a publié le dimanche 26 juillet dernier plusieurs photos et vidéos sur le site où elle portait un t-shirt à l’inscription « Eat Me Out », soit « mangez-moi pour emporter ».

Sur les vidéos, téléchargées sur Snapchat en fin de semaine, on voit la jeune femme danser sur la chanson « Rich $ex », du rappeur Future.

Âgée d’à peine 17 ans, la blogueuse beauté en devenir s’est attiré les foudres de plusieurs internautes, qui soutiennent qu’elle est trop jeune pour porter ce genre de message sur un t-shirt. Kylie Jenner possède le compte Snapchat avec le plus d’abonnés du réseau.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.