Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Snoop Dogg s'énerve contre Bill Gates sur Instagram à cause d'une panne de réseau X Box

Il n'est pas content et il le dit. Furieux de ne pas pouvoir connecter sa console X Box à Internet, le truculent rappeur américain Snoop Dogg a publié sur son compte Instagram un message particulièrement virulent à l'encontre de... Bill Gates.

Apparemment, Snoop Dogg en a eu assez de "rebooter" sa console mercredi 13 janvier, alors que le réseau X Box est tombé en panne. Le rappeur a alors enregistré un message qu'il a aussitôt publié sur le réseau social.

Xbox 1 fucking sucks online yes i said it ps4 here we come. Ceo. Hit my peoples up we done with xbox

Une vidéo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Plutôt que de prendre son mal en patience ou de faire appel au service client du réseau X Box Live, Snoop Dogg a donc intimé à Bill Gates de "réparer" le réseau. "Fix your shit, man", disait en anglais la star (soit: "Répare ta merde, mec"). Avant de menacer de passer à la Play Station si rien n'était fait...

Notez que, si elle mettait sa menace à exécution, la star risquerait de passer autant de temps à s'énerver puisque le réseau en ligne de la Play Station 4 n'est pas exempt de failles: il a lui même connu des ratés la semaine dernière.

Heureusement pour Snoop Dogg, et Bill Gates, la panne a été réparée depuis...

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 couples les plus riches au monde

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.