Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Soeur Angèle appuie le maire sortant Denis Coderre

Un appui qui sort de l'ordinaire!

Soeur Angèle soutient le maire Denis Coderre.

Dans une vidéo publiée sur le compte Facebook d'Équipe Denis Coderre pour Montréal, mardi matin, Soeur Angèle encourage les gens à voter pour le maire sortant afin qu'il poursuive ses fonctions pour un deuxième mandat.

«C'est un maire qui a fait beaucoup pour nos jeunes à Montréal-Nord, pour les sports entre autres. Alors, je voulais le remercier du fond du coeur», dit Soeur Angèle. «C'est un homme de coeur, un homme qui s'implique, mais il a aussi mis la ville de Montréal en ordre et on avait besoin d'un homme comme lui. Mais y'a pas fini sa job, il faut qu'il continue, alors Angèle l'appuie fortement.»

La vidéo a semé la controverse sur Facebook. En effet, plusieurs utilisateurs ne sont pas contents que Soeur Angèle prenne position pour soutenir le maire.

«Soeur quoi?», a écrit l'utilisateur Alain Forest. «Toute la mafia libérale fédérale», a commenté Norm Beaudin.

Si la présence de Soeur Angèle sur les médias sociaux de l'Équipe Denis Coderre ne fait pas l'unanimité, on doit admettre que c'est un appui qui sort de l'ordinaire!

VOIR AUSSI:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.