Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sondage Léger: la pizza, meilleure amie des Canadiens

Ça sauve bien des vendredi soirs!

C'est un problème commun. La fin de la semaine approche et tous les fruits et légumes sont portés disparus depuis deux jours. Les espoirs de manger une omelette fondent comme neige au soleil lorsqu'on ouvre la douzaine d'oeufs déjà vide.

Que faire pour ne pas que notre vendredi soir s'accompagne d'un arrière-goût de déception? La restauration rapide est toujours là pour se remplir la panse.

Reste seulement à régler l'éternelle question: "Minou, tu as envie de quoi toi?" La majorité des Canadiens répond de la pizza à cette fameuse question.

Plus de la moitié des Canadiens (54%) et des Américains (57%) préfèrent commander de la pizza à des mets asiatiques ou du poulet. C'est aussi vrai toutes générations confondues. La pizza est légèrement préférée par les milléniaux canadiens, alors que les autres mets récoltent sensiblement les mêmes résultats d'une génération à une autre.

Ça donne faim tout ça!

À voir également:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.