Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Styles de soirée: séance magasinage de cadeaux québécois uniques au souk & sat

Jusqu'au dimanche 29 novembre vous pourrez magasiner avec style des cadeaux mode et beauté québécois à la 12e édition du Souk @ Sat à la Société des Arts Technologiques de Montréal. Une très belle vitrine pour les créateurs d'ici. Notre photographe a immortalisé des styles mode lors d'une séance magasinage nocturne.

Qu'est-ce que le Souk?

Le souk est une plateforme où les artistes et créateurs québécois ont l’occasion de dévoiler leurs oeuvres et produits à un public ouvert, curieux et avide de découvertes. Ce rendez-vous est non seulement devenu une opportunité de diffusion pour les artistes, mais aussi un lieu de rencontre où l’ambiance créative et festive favorise les interactions, voire les collaborations.

Toutes les photos de la soirée magasinage Souk & Sat

Styles de soirée: séance magasinage de cadeaux québécois uniques au souk & sat

Le leitmotiv du souk @ sat

C'est avant tout de valoriser la qualité des artistes et du design montréalais en leur offrant une vraie vitrine et en leur permettant de rencontrer le public et leur future clientèle. C'était le mot d'ordre pour le jury de cette 12e édition: Samuel Lambert (président et directeur artistique de Lambert & Fils studio), Diana Taborsky (co-propriétaire de la boutique Les Etoffes), Jeremy Petrus (designer et enseignant), Thien Ta Trung et Azamit (souk @ sat, directrice de la création, Elle Québec et Canada). Ils ont dû prendre de nombreuses décisions difficiles afin de vous proposer un éventail de créations produites par la crème de la crème des artistes et designers montréalais. Au menu: des produits originaux pour tous les genres et tous les usages et accessibles à toutes les bourses : vêtements signés, accessoires branchés, bijoux funky, éditions limitées, inventions délurées pour grands et petits enfants…

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.