Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme trouve une souris vivante dans son pain

L'épicerie et la boulangerie se sont excusées auprès de la cliente.

Une cliente de No Frills, une chaîne d'épicerie appartenant à Loblaws, a eu une bien mauvaise surprise lorsqu'elle a voulu acheter un pain tranché mardi.

Michelle Hill, d'Hamilton, en Ontario, a révélé sur Facebook qu'une souris vivante se trouvait dans le sac de son pain tranché. Elle l'a découverte alors qu'elle s'apprêtait à payer à la caisse.

«Je discutais avec la caissière en mettant mes achats sur le tapis quand j'ai pris le pain et que j'ai vu une souris VIVANTE dans le pain. J'étais choquée et bien entendu dégoûtée», a-t-elle écrit. «Assurez-vous de vérifier vos choses», a-t-elle conclu.

Loblaws s'est rapidement excusée auprès de la cliente, rapportent plusieursmédias. La CBC indique également que la boulangerie D'Italiano a offert une carte cadeau de 50 $ à la cliente à titre d'excuse.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.