Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le sous-sol ultime pour l'amateur de l'époque médiévale (PHOTOS)

Quand on est passionné par quelque chose, on est toujours moins regardant sur les dépenses liées à cette passion. Et quand on a les moyens de ses ambitions, ça peut donner un résultat franchement impressionnant.

Terry Kirkham, dessinateur de bandes dessinées, est un fan fini de la série de jeux The Elder Scrolls. Il a donc modifié son sous-sol pour lui donner un look médiéval, investissant au passage 50 000 $ dans le projet.

Sa femme aurait préféré une piscine dans la cour, explique Barcroft Media. Sauf que Kirkham n'a pas pu s'empêcher de réaliser son rêve extravagant et flamboyant.

Le texte se poursuit sous notre galerie de photos.

Un sous-sol inspiré de « The Elder Scrolls »

À la fois modernes et anciennes, les pièces du sous-sol comportent une cuisine électrifiée, des potions médiévales, un cinéma-maison, des armures et armes d'époque, une table de billard et une douche imitant une chute.

Maintenant, avec le sortie d'un nouveau jeu dans la série, le dessinateur pourra pousser encore plus loin ses idées.

Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est disponible sur Xbox One, sur Playstation 4, sur PC et sur Mac.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques bienfaits des jeux vidéo

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.