Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dans cette scène coupée de Star Wars 7 : Le réveil de la force, Chewbacca révèle son côté obscur

Dans cette scène coupée de Star Wars VII, Chewbacca révèle son côté obscur

Il ne faut jamais énerver un wookie. Cela semble tomber sous le sens, surtout quand ledit humanoïde de plus de deux mètres de haut se trouve devant vous. Mais, c'est visiblement quelque chose qu'Unkar Plutt a oublié, dans une scène coupée de Star Wars 7 : Le réveil de la force.

Dévoilée le 14 janvier par la chaîne YouTube Trailers and BTS, elle montre une rencontre entre Rey, Unkar Plutt (qui s'occupait des pilleurs d'épaves sur Jakku) et Chewbacca. Le tout se passe dans la demeure de Maz Kanata. Dans cette scène qui n'a pas été retenue pour le montage final, on voit Unkar chercher des noises à Rey et se faire désarmer par le wookie.

Littéralement: Chewbacca arrache le bras de l'extraterrestre, qui atterrit sur une table voisine. Regardez la vidéo en haut de l'article.

Cette scène est normalement disponible sur l'édition collector 3D, sortie le 15 novembre, mais n'avait pour l'instant pas été mise en ligne. Seul un extrait, ne montrant pas l'arrachage de bras, avait été diffusé fin octobre.

Les plus grands fans de Star Wars auront reconnu derrière cette scène coupée (encore) une référence à l'épisode IV, le premier, réalisé par George Lucas en 1977. À bord du Faucon Millenium, R2D2 et Chewbacca sont engagés dans une partie d'échecs. Alors que le droïde s'impose, Han Solo lui conseille de laisser le wookie gagner, car "les droïdes n'arrachent pas les bras des gens quand ils perdent. Les wookies sont connus pour ça".

INOLTRE SU HUFFPOST

Voici à quoi ressemblera le premier Star Wars Land

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.