Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le directeur des communications de Stephen Harper démissionne

Le directeur des communications de Stephen Harper démissionne
PC/Sean Kilpatrick

Plus d'un an après avoir été nommé au poste de directeur des communications du bureau du premier ministre Stephen Harper, Andrew MacDougall passe au privé.

Andrew MacDougall était le huitième directeur des communications de Stephen Harper et son septième depuis qu'il est devenu premier ministre du Canada, en 2006. Nommé en avril 2012, il avait succédé à Angelo Persichilli, qui avait lui aussi démissionné.

M. MacDougall quittera officiellement au mois de septembre, après le G-20 de Saint-Pétersbourg, indique-t-il dans une note interne envoyée à ses collègues.

Andrew MacDougall se joint à la firme MSLGROUP, apprend-on sur le site Internet de la compagnie. Il travaillera à Londres, où il occupera un poste de consultant senior pour le réseau de relations publiques, qui fait partie du groupe Publicis.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Jim Flaherty

Qui sont les nouveaux ministres fédéraux depuis le 15 juillet?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.