Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stranger Things sera de retour pour une troisième saison!

La nouvelle a été annoncée par Netflix vendredi.
Netflix

L'émission dont tout le monde parle, Stranger Things, sera de retour pour une troisième saison! Si les créateurs de la série, les Duffer Brothers, avaient laissé entendre qu'ils travaillaient sur le scénario d'une troisième saison, la nouvelle a été confirmée par Netflix sur Twitter vendredi soir.

En effet, Netflix US a demandé aux utilisateurs de Twitter s'ils devraient faire une autre saison de Stranger Things, ce à quoi 87 % des gens ont répondu oui (491332 votes).

Eh bien, deux minutes plus tard, le diffuseur a annoncé qu'une troisième saison était bel et bien confirmée.

Rappelons que la deuxième saison de l'émission de science-fiction et d'horreurest sortie le 27 octobre dernier, tandis que la première saison est sortie le 15 juillet 2016. Il y a eu 15 mois entre la première et la deuxième saison, ce qui laisse entendre qu'on ne verra pas la troisième saison avant le début de 2019. Ceci dit, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.