Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Styles de soirée: une foule mode à la soirée Dress To Kill pour la Formule 1

F1: une foule stylée à la soirée Dress To Kill

La crème de la mode montréalaise s’est rassemblée ce jeudi 8 juin à l’hôtel W dans le cadre de la chic première édition de la Soirée Mode Montréal en vue du Grand Prix de la Formule Un prévu ce week-end. Le tout organisé par le magazine Dress To Kill.

Plusieurs invités de marque étaient sur place, dont des célébrités et créateurs québécois de renom. UNTTLD, Denis Gagnon, Duy, Marie Saint Pierre, et Philippe Dubuc pour ne nommer que ceux-là.

« Les pièces de nos créateurs sont véritablement de niveau international. Au fil des années, leurs talents et leur savoir-faire nous ont poussé à poursuivre notre mission qui est celle de les faire briller au sein des magazines Dress to Kill et DTK Men et ce jusqu’au-delà de nos frontières. Cette Soirée Montréal Mode est propulsée par cette même intention, cette même passion que ressentent tous ceux et celles qui entrent en contact avec le travail de nos créateurs », a affirmé Kathia Cambron, présidente et éditrice en chef du Dress To Kill Magazine.

Voyez toutes les photos de la soirée immortalisée par notre photographe Jean-François Galipeau :

Soirée Dress To Kill au W

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.