Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un suspect a été accusé en lien avec le meurtre de Pierre Bédard en 2011

Un suspect accusé en lien avec le meurtre de Pierre Bédard en 2011
Agence QMI

SAINT-JÉROME, Qc - Un homme a été accusé jeudi du meurtre de Pierre Bédard, retrouvé sans vie dans son chalet de Sainte-Adèle, dans les Laurentides, en mars 2011.

Denis Cantin, âgé de 47 ans, a comparu au palais de justice de Saint-Jérôme, jeudi, sous des accusations de meurtre non prémédité. L'accusé se trouvait déjà en détention lorsque l'enquête a permis de le relier à cet autre crime.

Le corps de Pierre Bédard avait été retrouvé dans son chalet de la rue Bel-Automne, le 2 mars 2011.

En février 2013, la police avait décidé de relancer le dossier et les pistes ont pu faire cheminer le travail des enquêteurs vers Denis Cantin.

Pierre Bédard était représentant pour une compagnie d'équipement de ski. Après le drame, les policiers semblaient conclure à la thèse du vol qui avait mal tourné.

En mars 2011, lorsque Pierre Bédard est décédé, sa conjointe était enceinte de leur deuxième enfant; elle a accouché quelques jours plus tard.

Des accusations d'introduction par effraction ont aussi été déposées jeudi contre Cantin pour des méfaits commis entre le 30 mars et le 12 avril 2011 sur la rue Gagné, à Sainte-Adèle.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.