Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Incendie à Montréal-Nord: le SPVM recherche trois suspects

Incendie à Montréal-Nord: le SPVM recherche ces trois personnes

Le Service de police de la Ville de Montréal demande l'aide du public pour identifier et localiser trois suspects qui pourraient être impliqués dans un incendie survenu le 12 novembre dernier à Montréal-Nord.

Vers 22h40, ce soir-là, les trois individus rôdaient devant devant un immeuble situé sur la rue Pelletier, près de la rue Forest. Sur des images captées par des caméras de sécurité (en tête d'article), on aperçoit l'une de ces personnes mettre feu à un objet avant de le déposer contre le mur du bâtiment.

Le premier suspect est un homme bedonnant à la peau blanche. Il mesure environ 1, 80 m (5’11’’) et pèse 113 kg (250 lb). Il a les cheveux courts et foncés, et porte une barbe. Au moment de l’événement, le suspect portait un manteau pâle avec de petites bandes réfléchissantes aux épaules, une ceinture noire, un pantalon pâle et des chaussures noires. Il s’agit de la personne ayant déposé l’objet incendiaire contre l’immeuble.

Le deuxième suspect est une femme mince à la peau blanche. Elle a les cheveux blonds. Au moment de l’événement, elle portait un manteau foncé trois quart avec de la fourrure autour du capuchon, un pantalon moulant pâle et des bottes courtes noires.

Le troisième suspect est un homme à la peau blanche. Il mesure environ 1,83 m (6’0’’). Au moment de l’événement, il portait une casquette pâle, un manteau pâle avec un gros capuchon, une paire de jeans et des chaussures noires avec des lacets blancs.

Les personnes qui disposent d'informations sur ces suspects peuvent communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.