Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Retour sur le tapis rouge du Gala les Olivier 2014 (PHOTOS)

Sébastien Laloy

Dimanche 10 mai, c'est le Gala les Olivier 2015, en attendant retour sur l'édition 2014 en photos.

Élégants les comiques!

Costard, cravate, nos comiques sont chics! Au proramme: beaucoup de noir (brillant) et aussi du gris, chemise blanche... Et que penser des souliers? Sugar Sammy - qui a remporté l'Olivier de l'année! - en associant des chaussures cuir naturel à un costume bleu marin clair a tour juste: pile dans le mile de l'élégance. Sans oublier Kim Lizotte: glamour comme d'habitude.

Louis-José Houde, veste vert bouteille, chemise blanche, cravate noire, pantalon noir slim, le tout est parfaitement élégant.

Toutes les photos du tapis rouge 2014

Gala Les Olivier 2014: Tapis rouge

Qu'est-ce que le Gala les Olivier?

Créé en 1998, le Gala les Olivier est produit annuellement par l'Association des professionnels de l'industrie de l'humour (APIH) et diffusé à la élévision de Radio-Canada.

L'événement met en valeur le travail des artistes du secteur de l'humour en les récompensant pour leurs œuvres. Il a également pour but de faire la promotion de l'industrie humoristique, en plus de faire connaître au public les humoristes émergents, mais également les auteurs et les metteurs en scène.

Petit historique

Le nom du gala et du prix ont été nommés en l'honneur de l'humoriste Olivier Guimond. La statuette est une création de l'artiste Gigi Perron.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.