Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saint-Constant: un individu a tenté d'enlever une fillette de deux ans

Radio-Canada

Un individu a tenté d'enlever une fillette de deux ans sous le nez de sa mère, hier, à Saint-Constant, en Montérégie. L'intervention d'un citoyen a permis à la maman de récupérer son enfant, mais le suspect a pris la fuite.

Un cycliste s'est approché de la fillette qui marchait près du parc Levasseur avec sa mère. L'individu a saisi la petite fille pour la poser sur son épaule et s'éloigner avec l'enfant.

Les cris de la mère et de l'enfant ont alerté un citoyen qui a eu le courage d'intervenir auprès de l'homme qui mesure 1,80 m et qui pèserait quelque 105 kg. Le citoyen a récupéré l'enfant pour la rendre à sa mère, mais l'homme d'une trentaine d'années a pris la fuite.

La police recherche l'homme qui serait d'origine latino-américaine. Il arborait une barbichette et il portait un chandail à manches courtes de couleur orange au moment de la tentative d'enlèvement.

Toute information au sujet du suspect doit être communiquée à la Régie de police du Roussillon en composant le 911 ou le 450-638-0911 poste 600.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.