Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Batman, «The Dark Knight Rises»: la nouvelle affiche du film (PHOTOS)

Update: Passablement mécontent de s'être fait berner par une affiche pas spécialement différente des précédentes, les fans de Batman et de photoshop ont répliqué en réalisant un gif caustique à l'attention de Christopher Nolan.

L'opération de promotion du troisième volet de Batman, signé Christopher Nolan, se poursuit. Après des bandes-annonces dévoilées au compte-goutte, au fil d'enquêtes menées par les internautes, La Warner Bros publie une nouvelle affiche de The Dark Knight Rises.

Imposant au premier plan, Batman surplombe la ville de Gotham City qui s'embrase et s'écroule. L'affiche laisse imaginer un volet apocalyptique. L'emprunte de la chauve-souris en feu s'impose entre les buildings.

Dans ce troisième volet, Batman est contacté par le commissaire Gordon pour déjouer un complot qui vise à détruire la ville de l'intérieur. Pour ce faire, la chauve-souris devra combattre Bane.

Cette affiche complète les précédentes images déjà dévoilées, que vous pouvez découvrir ci-dessous avec des photos du films :

Batman 3e volet
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.