Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

The Voice Italie: Kylie Minogue chante avec la religieuse Cristina Scuccia (VIDÉO)

Cristina Scuccia n'est pas une chanteuse comme les autres. Candidate de la version italienne de The Voice, cette jeune femme de 25 ans a en effet la particularité d'être une religieuse catholique. Et elle a su conquérir le jury (et le public) de l'émission grâce à son impressionnante interprétation de No One d'Alicia Keys, devenant une vraie star en Italie.

A l'occasion de la demi-finale qui se tenait mercredi 7 mai, la sœur a encore une fois montré tout son talent, en reprenant cette fois Can't get you out of my head. Et elle n'était pas seule puisqu'il y avait ses trois adversaires du jour mais aussi l'interprète de la chanson, Kylie Minogue.

Comme le note la chaîne de télévision française TF1, le contraste était de taille entre la religieuse et la star australienne, tant en termes de look et de style que d'attitude. Ce qui n'a pas empêché Cristiana Scuccia d'être amplement à la hauteur et de se qualifier pour la finale de l'émission. Vous pouvez regarder sa prestation dans la vidéo en haut de cet article.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.