Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tik Tok: la vidéo de ce couple dansant sur «Hit the road Jack» devient virale

Reconfinés en Angleterre, Joseph et Sylvia Dolan, 88 et 82 ans, ont une merveilleuse manière de transformer ce temps à deux.

Un, deux, trois... Avec un sens du rythme indéniable, un couple de personnes âgées a fait sensation sur le réseau social Tik Tok, après que leur fille ait posté une vidéo d’eux en train de danser sur “Hit the road Jack” de Ray Charles.

Jackie Broadbent, 60 ans, s’inquiétait de voir ses parents, Joseph et Sylvia Dolan respectivement 88 et 82 ans, manquer d’exercice et d’activité pour ce deuxième confinement anglais imposé depuis début janvier jusqu’à mars.

Elle a donc proposé de les faire danser sur leurs morceaux préférés et a filmé ses moments de douceur et de joie qui mettent un peu de baume au cœur dans cette période. Les internautes ont en tout cas apprécié ces petites bulles de sérénité et d’amour. En moins de deux jours, une de ses vidéos postées sur son compte Tik Tok a été vue plus de 16 millions de fois.

Ce texte a initialement été publié sur le HuffPost France.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.