Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Time Out Market Montréal a ouvert une super terrasse au centre-ville

Célébrer l’été tout en soutenant les chefs d’ici!
YUNGPHIL-PHILIPPE NGUYEN

Qui a dit que l’été était fini? Time Out Market Montréal vient de dévoiler sa terrasse du centre-ville, située au Square Philips donnant sur Sainte-Catherine.

L’espace a été aménagé dans le plein respect des mesures de santé et de sécurité publiques, avec la mise en place de toutes les mesures de distanciation sociale nécessaires.

Célébrer l’été tout en soutenant les chefs d’ici

Le principe est simple. Les clients peuvent choisir parmi les plats proposés au Time Out Market Montréal (basé au Centre-Eaton). Qu’ils aient envie d’un bol de pâtes italiennes du restaurant Il Miglio, du parfait sandwich au poulet des Romados ou du Banh Mi du Red Tiger, ils peuvent commander en quelques secondes via l’application avant d’arriver, prendre les plats - et se rendre sur la terrasse pour profiter des dernières semaines de l’été. Et ce n’est pas fini!

Time Out Market, une aventure mondiale

Le premier Time Out Market a ouvert dans un marché historique de Lisbonne en 2014. Il a rapidement connu un vrai succès accueillant 4,1 millions de visiteurs en 2019. Time Out Market Miami a ouvert ses portes en mai 2019, suivi le même mois de New York, Boston en juin 2019, puis de Montréal et Chicago en novembre. À venir, Dubaï, Porto, Londres-Waterloo et Prague.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.