Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Toi et moi» : la suite sur ARTV dès jeudi

«Toi et moi» : la suite sur ARTV dès jeudi
Courtoisie Radio-Canada

Les téléspectateurs qui ont suivi l’an dernier la comédie romantique Toi et moi, à Radio-Canada, seront heureux d’apprendre que la deuxième saison de la série sera en ondes dès jeudi, le 7 mai, sur ARTV, avant d’être reprise par Radio-Canada à compter du 16 juillet prochain.

Dans ce second volet, Beth (Anick Lemay) et Sébastien (Jean-Philippe Perras), nouveaux parents, sont toujours aussi amoureux et entretiennent leur relation contre vents et marées. Dès le premier épisode, un décès inattendu viendra plonger le couple dans la tourmente ; Beth et Sébastien encaisseront le choc du mieux qu’ils le peuvent, mais l’événement aura d’importantes répercussions sur leur vie. Les deux adolescents de Beth, Jonathan (Guillaume Saindon) et Chloé (Marie-Ève Beauregard), son ex-conjoint, Rodrigue (Emmanuel Bilodeau) et tout leur entourage continueront de faire des vagues dans le quotidien de nos tourtereaux, mais leur union s’avérera plus solide que tout le reste.

Les épisodes de Toi et moi sont toujours d’une durée de 30 minutes, et cette deuxième saison en compte huit. La fiction signée Matt Holland, Margaret McBrearty et Jacques Drolet, réalisée par Martin Cadotte et produite conjointement par les boîtes Slalom, à Ottawa, et Zone 3, à Montréal, a été tournée à Ottawa et met aussi en vedette Pierrette Robitaille et Marie-Hélène Thibault, ainsi que plusieurs comédiens de la Capitale nationale, comme Anie Richer, Marie-Pier Jean, Philippe Racine et Lina Blais.

Toi et moi, le jeudi, à 19h, à ARTV, dès le 7 mai. En rediffusion le mardi, à 20h30.

INOLTRE SU HUFFPOST

Claire Underwood ('House of Cards')

Ces personnages télé stylés!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.