Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tournage et COVID-19: Tom Cruise n’a pas mâché ses mots pour ramener son équipe à l’ordre

Message reçu, vous croyez?
Mondadori Portfolio via Getty Images

Tom Cruise n’y est pas allé avec le dos de la cuillère lorsqu’il s’est adressé aux membres de l’équipe technique de Mission: Impossible 7 après que certains d’entre eux eurent enfreint le protocole de sécurité mis en place pour limiter les risques de propagation de la COVID-19.

Dans un enregistrement obtenu par le tabloïd The Sun (que vous pouvez écouter ci-dessous), nous pouvons entendre la star hollywoodienne hausser le ton et lancer quelques jurons dans la langue de Shakespeare pour rappeler à tous l’importance de respecter les règles de distanciation sociale.

«Ils sont de retour à Hollywood et ils peuvent faire des films en ce moment grâce à nous. Parce qu’ils croient en nous et en ce que nous faisons. Je suis au téléphone avec tous les %$&# de studios la nuit, les compagnies d’assurances, les producteurs, et ils nous regardent et nous prennent comme exemple pour faire leurs films. Nous créons des milliers d’emplois, bande de %$&# . Je ne veux plus jamais revoir ça. Jamais. Si je vous y reprends, vous êtes renvoyés», lance-t-il notamment.

Ça l’avantage d’être clair, comme on dit.

Cette «petite mise au point» est survenue après que Tom Cruise eut aperçu deux collègues se tenant trop proche l’un de l’autre devant un écran d’ordinateur.

La production de Mission: Impossible 7 avait été mise sur pause en février dernier, au tout début de la pandémie, alors que le tournage se déroulait à Venise, en Italie, durement touchée par la pandémie.

Celle-ci a pu reprendre en septembre dernier, mais a dû être arrêtée de nouveau en octobre après que 12 membres de l’équipe eurent reçu un résultat positif à un test de dépistage de la COVID-19.

Le tournage de Mission: Impossible 7, dont la sortie en salles est prévue pour le moment pour novembre 2021, se poursuit présentement à Londres, au Royaume-Uni. Le méga production est réalisée par Christopher McQuarrie (qui avait réalisé les deux précédents opus de la série - Rogue Nation et Fallout - et qui sera également à la barre de Mission: Impossible 8).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.