Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le tournage de «Midway», avec Mandy Moore et Woody Harrelson, s'amène à Montréal

Les studios Mels accueilleront la nouvelle production du réalisateur Roland Emmerich.

Le tournage du prochain film du réalisateur Roland Emmerich, derrière Independence Day (Le jour de l'indépendance), amènera des visages bien connus à Montréal cet automne.

Midway, un film de guerre basé sur une bataille de la Deuxième Guerre mondiale, met en vedette Mandy Moore, Woody Harrelson et Luke Evans.

Il s'agit d'un remake du film éponyme de 1976 mettant en vedette Charlton Heston et Jane Fonda.

La méga-production du cinéaste allemand sera tournée aux studios MELS du 25 septembre au 7 décembre.

L'actrice Mandy Moore, qui a récemment connu un regain de popularité grâce à la série «This Is Us» est l'une des têtes d'affiche de «Midway».
VALERIE MACON via Getty Images
L'actrice Mandy Moore, qui a récemment connu un regain de popularité grâce à la série «This Is Us» est l'une des têtes d'affiche de «Midway».

C'est la quatrième fois que Emmerich choisit la métropole comme lieu de tournage. Il y a également tourné Day After Tomorrow (Le jour d'après), White House Down (Maison-Blanche en péril) et Stonewall.

Midway est réalisé par Emmerich et écrit par Wes Tooke. Aucune date de sortie en salles n'a été annoncée pour le moment.

Popular in the Community

Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.