Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le tournage de «Star Wars 8» a commencé à Londres

À vos caméras ! Prêts ? Tournez ! Le tournage du très attendu huitième opus de la saga "Star Wars" a débuté lundi 15 février à Londres, indique Disney dans un communiqué diffusé le même jour. On parle de premières "prises de vue" de "Star Wars 8" réalisées dans les fameux Pinewood Studios, où a été tourné le précédent épisode.

ATTENTION SPOILER. L'annonce accompagnée d'une courte vidéo (visible ci-dessus) montre Luke Skylwalker, dont une image inédite du jedi de profil. Un court extrait qui fait écho à la fin de l'épisode 7, tournée sur l'île Skellig Michael, au sud de l'Irlande. La sortie du film est prévue pour le 15 décembre 2017.

Au début du mois, l'acteur John Boyega, alias Finn dans "Le Réveil de la Force", avait partagé sur Twitter une photo de lui en pleine séance de sport, avec le chiffre romain "VIII" pour seul commentaire.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tapis rouge de Star Wars Épisode VII

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.