Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tous ces patineurs canadiens sont en couple dans la vraie vie

On suit la troupe, Tessa Virtue et Scott Moir?

Ceux qui se sentent embêtés par le fait que les danseurs sur glace canadiens Tessa Virtue et Scott Moir ne sont, en fait, pas un couple dans la vraie vie (mais qui patine comme ça à moins d'être en amour, ou au moins, épris de désir? Voyons!), peuvent finalement trouver un peu de réconfort.

Non, Virtue et Moir ne viennent pas d'annoncer qu'ils sortaient ensemble secrètement tout ce temps (désolé), mais il y a d'autres couples de patineurs adorables que nous pouvons célébrer dans l'équipe canadienne. Comme quoi il peut faire chaud dans les arénas!

Voici quelques couples mignons ensemble dans la vraie vie.

1. Denny et Josie Morrison

Denny Morrison/Instagram

Pas seulement ensemble: ils sont mariés! Les patineurs de vitesse Denny Morrison et Josie Morrison (née Spence) ont uni leurs destinées en mai 2017, selon la Canadian Press.

Et leur histoire d'amour serait incroyable même s'ils n'étaient pas des athlètes olympiques. Alors que le couple ne sortait pas encore ensemble, quand Morrison a ouvert les yeux à l'hôpital après un accident de moto en 2015, il a dit à l'infirmière que sa coéquipière à son chevet - Josie - était sa future femme, a-t-il raconté à la Canadian Press.

L'année suivante, quand Morrison a subi un accident vasculaire cérébral, c'est Josie qui a reconnu les symptômes et qui l'a amené à l'hôpital, a-t-il écrit à Vice.

Il l'appelle maintenant son ange gardien.

Denny Morrison/Instagram

Josie a découvert qu'elle joindrait Morrison sur l'équipe olympique à Pyeongchang en janvier, rapporte la Canadian Press.

"Ça signifie beaucoup pour nous," a dit Josie. "C'était un rêve."

Josie Morrison/Instagram

Après les Jeux, la paire partira en lune de miel attendue depuis longtemps.

2. Eric Radford et Luis Fenero

Was so nice to spend some time with this man at #canadahouse and #PrideHouse. #Olympics#pyeongchang2018#pride#love#Fiancéepic.twitter.com/jq8iN6BTn5

— Eric Radford (@Rad85E) February 10, 2018

«C'était si bien de passer du temps avec cet homme à la Maison canadienne et Maison de la Fierté.»

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.