Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Tout un programme en perspective!

À la suite de sa virulente sortie contre l'ADISQ, Mario Pelchat sera sur le plateau de Tout le monde en parle aux côtés de Guylaine Tanguay, ce dimanche 11 novembre, pour discuter (entre autres) de leurs nouveaux albums respectifs, Quand les hommes vivront d'amour et Que les fêtes commencent.

Marie-Mai poursuivra la promotion de son nouvel album, Elle et moi, dont la sortie est prévue pour ce vendredi 9 novembre.

Les chefs et copropriétaires du célèbre restaurant Joe Beef, David McMillan et Frédéric Morin, viendront pour leur part présenter le livre Joe Beef: pour survivre à l'apocalypse.

Daniel Renaud et Lorie McDougall s'entretiendront sur le livre Vito Rizzuto: la chute du dernier parrain.

Le producteur français Dominique Besnehard viendra pour sa part glisser quelques mots au sujet de l'adaptation québécoise de la série Appelez mon agent, qui sera diffusée sur les ondes de TVA.

Finalement, le chercheur Rafael Jacob et la directrice adjointe de l'observatoire sur les États-Unis de la chaire Raoul-Dandurand de l'UQAM Karine Prémont discuteront des élections de mi-mandat aux États-Unis.

Dimanche dernier, Tout le monde en parle a rallié 962 000 téléspectateurs. Auparavant, 524 000 personnes ont regardé Découverte et 635 000 adeptes ont visionné ICI Laflaque, sur les ondes d'ICI Télé.

Du côté de TVA, 1 136 000 personnes étaient au rendez-vous pour Révolution et 712 000 pour La vraie nature, tandis que 710 000 inconditionnels ont regardé LOL, et 818 000 curieux ont visionné Vlog.

Finalement, du côté de V, 594 000 téléspectateurs ont été témoins de la zizanie d'Occupation Double Grèce.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d'ICI Télé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.